Elisa Roche
Publié le 18/05/2021
TRES GROSSE DEGRINGOLADE DE LA QUALITE…

TRES GROSSE DEGRINGOLADE DE LA QUALITE depuis 3-4 mois !!!
Cliente depuis longtemps de Showroomprivé, j'en étais plutôt satisfaite. Mais depuis le début de l'année, je n'ai que des galères avec eux.
En premier, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, j'ai fais des pieds et des mains pour trouver ce qui bloque. Le service technique est calamiteux. Aucun suivi global. Ils prennent l'info et ...rien! .
Ensuite sur 5 commandes :
1 est annulée au bout de 3 semaines, juste un mail :"votre commande blablabla est annulée." Appel service au service client : problème de stock ! j'en profite pour parler de mon problème de connexion : "Nous informons le service technique". J'attends encore..
2 ) report d'expédition sur 2 commandes.
3) annulation d'un produit sur une commande .(faites un copier coller avec le 1). J'attends encore.
4) Expédition de l'article restant le 03-05-21, toujours pas livré au 18-05-2021.
5) Je vais chercher un colis au relais . carton éventré.
uniquement dedans le produit. Constat du relais "arrivé comme cela!".
6) toujours en attente du colis expédié le 03-05. Aucune info sur le site "relaiscolis" colis toujours au départ!!. Appel au service client le 17-05-2021 : Oui effectivement, il y a un problème avec ce colis . "Nous lançons une recherche": réponse sous 7 jours !!
A chaque fois que j'ai le service client , je parle de mon problème de connexion. Toujours la réponse : On passe le message au service technique . J'attends toujours !!! BREF : c'est du grand n'importe quoi chez Showroom.
J'ai lu sur une de leur publication business que Showroom est élu meilleur site de vente internet 2021 : La vaste rigolade !! surtout 2021...
Au lieu de faire des pubs télé et donc de dépenser l'argent des clients , commencez déjà par honorer les commandes en cours....

Utile
Commentaire
Soumettre